750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:12

Coucou tout le monde,

 

Je vais essayer de prendre comme résolution pour la nouvelle année de venir nourrir plus souvent mes vaches, au risque de me faire dénoncer à la SPA

 

Ce sucre va être la première recette 5 composant les paniers que j'ai offert à Noël. A la fin des 5 je vous mettrais la photo du panier fini avec un récapitulatif. Ca vous va ? Alors on y va.

 

Pour 6 petits pots et un gros pots de pratiquement 750g, il vous faudra :

 

1 kg de sucre roux ou cassonade

125 g de noix de coco en poudre

 

 

Mélangez bien les 2 ingrédients

 

P1010340.JPG

 

 

et mettez en pot.

 

P1010342

 

Voilà, rien de plus simple.

 

Mr Minnie s'en sert dans son fromage blanc. Je vous donnerais une petite recette de gâteau aussi.

 

La suite au prochain épisode

 

Bon appétit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> super idée, merci la miss! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super symap!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sympathique ce petit sucre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop fastoche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm j'adore les sucres aromatisés,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre