750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 18:35

Coucou tout le monde,

 

Le thème de cette semaine était Soleil pour le projet 52 de Ktycat.

 

 

Je vous l'avoue, je ne me suis pas foulée mais c'était ça ou rien (Faut dire aussi que dans le Sud le temps a été pourri toute la semaine et j'étais à 2 doigts de prendre une photo de ma taxe d'habitation... avec la colonne REGION en gros mdrr)

 

P1010929.JPG

 

 

Focale F/8

Temps d'exposition 1/500secondes

Vitesse ISO ISO-100

Longueur de la focale 5mm

 

A bientôt pour une nouvelle recette. Et un dernier petit visionnage de ma vidéo pour le concours Solar ;)

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> je crois que j'ai trouvé ton blog mais je suis surprise que tu aies un blog de cuisine et tu t'intéresses au mien. Remarque que j'ai fait deux d'école de cuisine à l'institut d'hôtellerie du Québec<br /> et j'ai travaillé dans le métier une couple d'années. J'y ai ensuite suivi mon cours de guide...<br /> Je vois que tu as beaucoup de connaissance en photographie et en personnification de ton blog alors si j'ai besoin d'infos, je saurai où aller...<br /> j'espère que je parle à la bonne personne... sinon bonjour quand même...<br /> Dusty sue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu feras attention y'a une petite vache sur ta cheminée lol<br /> j'aime beaucoup la photo l'effet rend bien !<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il et au rendez -vous chez nous bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta photo et je la trouve très originale! C'est toi qui a décoré la cheminée??? Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michèle. La petite vache c'est ma signature photo ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />