750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 19:31

Coucou tout le monde,

 

Je voulais publier plus souvent et je n'arrive pas à m'y tenir. Mais il va falloir que ça change sinon mon blog va redevenir une vieille citrouille, retransformée par ma bonne fée

 

 

Comme je le dis si bien dans le titre, ce soir ce sera un plat à base de poulet. J'avais une brique de lait de coco qui commencait à être très limite en matière de DLC et de beaux morceaux de poulet. Ni une ni deux, j'ai mélangé les deux.

 

P1010258.JPG

 

 

Il vous faudra donc pour 2 personnes :

 

1 à 2 belles escalopes de poulet (selon leur grosseur)

1 brique de lait de coco (25cl)

1 cuillère à soupe de curry en poudre

Du persil en poudre

 

Découpez en petits morceaux votre poulet.

 

Faite chauffer de l'huile (d'olive pour moi) dans une sauteuse et incorporez y le curry. Puis le poulet que vous ferez bien revenir.

 

Déglacez la préparation avec le lait de coco et laissez mijoter 10-15 minutes en veillant à ce que la sauce n'épaississe pas trop.

 

Vous n'aurez plus qu'à le servir avec du riz et à le parsemer de persil en poudre.

 

P1010259.JPG

 

Bon appétit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je connais et franchement j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> uen super inspir!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe impro Minnie, franchement j'applaudis et je me délecte de cette belle photo ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam...<br /> <br /> <br />
Répondre