750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:20

Coucou tout le monde,

 

Cette semaine, pour le Projet 52  Ktycat à choisi pour thème les ombres. Je m'y suis prise un peu tard et du coup le soleil capricieux m'a un peu embêté. Mais j'ai quand même réussi à faire un petit quelque chose entre 2 nuages. Ben oui, fait pas toujours beau dans le Sud 

 

P1010547.JPG

 

Focale F/7.1

Temps d'exposition 1/400secondes

Vitesse ISO ISO-100

Longueur de la focale 13mm

 

Voili, voilou et peut-être à demain pour une recette.

 

Et je sais que je suis un peu hors sujet, mais si vous pouviez cliquer sur "je votes pour cette recette" de ce concours Boursin, ça serait vraiment chouette, c'est pour ma star des Banane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ta photo, elle est chouette ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp ta photo ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie photo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben tu as réussi tu étais mieux réveillé ce matin :)<br /> <br /> <br />
Répondre