750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 07:00

Coucou tout le monde,

 

Voici une petite entrée faite lors d'un cours de cuisine et qui je pense en période de Fêtes plaira (même si les poivrons ne sont pas de saison)

 

P1010737.JPG

 

Il vous faudra :

1 poivron

Une doizaine de gambas

10cl de crème de coco

2 cs de jus de citron

Du gingembre frais

sel - poivre

 

pâte à crumble :

50g de farine

50g de beurre

des graines de sésame

 

Coupez le poivron en petits morceaux et faite les revenir.

 

Décortiquez les gambas.

 

Une fois que les poivrons sont bien revenus, ajoutez la crème de coco, le citron, le gingembre, le sel et le poivre et faite réduire.

 

Préparez votre pâte à crumble en malaxant bien les ingrédients de ce dernier. Cela doit faire comme du gros sable.

 

Mettez les gambas au fond d'un plat. Puis par dessus la préparation à base de poivron et la pâte à crumble.

 

Vous n'aurez plus qu'à enfourner 15-20min à four chaud.

 

P1010735.JPG

 

Je ne suis pas très crustacés mais là je me suis régalée :)

 

P1010738.JPG

 

Bon appétit ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très original ta recette<br /> biz
Répondre
C
ça me tente beaucoup !
Répondre
C
j'adore cette idée<br /> bisous
Répondre
M
ça me plait beaucoup ! je garde. bisous ma belle.
Répondre
N
C'est 11h!!!!!! j'ai trop faim!<br /> merci de ce partage!
Répondre