750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 20:50

Coucou tout le monde,

 

Voici un dessert rapide à faire que j'ai réalisé lors d'un cours de cuisine. Par contre je m'excuse pour les photos qui ne rendent pas bien

 

P1010747.JPG

 

Il vous faudra :

2 poires

25 cl de lait

100 g de chocolat

2 oeufs

1 cs de sucre

1/2 gousse de vanille

2 cs de crème

 

Pelez et coupez les poires en petits morceaux.

 

Mélangez les oeufs avec le sucre.

 

Faite fondre le chocolat avec la crème.

 

Ouvrez la vanille en 2, grattez les graines et mettez le tout dans le lait que vous mettrez à chauffer.

 

Mélangez l'ensemble oeuf-sucre avec le lait puis le chocolat.

 

Répartissez les poires dans des petits récipients pouvant allez au four.

 

Versez l'appareil chocolaté sur les poires et enfournez le tout pendant 20-25 min à four 180°C

 

P1010748.JPG

 

 

Bon appétit ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Waouh le délice que voila! une délicieuse idée ! je me sert !
Répondre
C
un dessert avec un duo que j'adore ! délicieux !
Répondre
M
merci pour cette petite recette !
Répondre
C
gourmand comme j'aime<br /> bisous
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmm quel delice bisous
Répondre