750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:47

Coucou tout le monde,

 

Vite, vite tout comme le lapin d'Alice, je suis encore en retard.

 

Cette semaine, pour le Projet 52  Ktycat nous a demandé de travailler la hauteur. N'ayant pas d'idée, je me suis mise sur ma terrasse et clic clac c'est dans la boite

 

P1010611.JPG

 

Focale F/5

Temps d'exposition 1/200secondes

Vitesse ISO ISO-100

Longueur de la focale 5mm

 

Bon maitenant faut que je réfléchisse au prochain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie photo mais j'ai le vertige moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh punaise moi qui ai le vertige mm sur ta photo ca me fout les boules :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et le prochain est sacrément difficile!!!! Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Brrrrrr, j'ai le vertige moi !! sans déc, elle me file le vertige ta photo !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui elle est bien ta photo :) tu vois si tu avais pri sle temps de plus réfléchir avec ta terrasse tu aurais pu en faire quelque chose d'encore mieux ! c'est une bonne idée la vue dans le vide<br /> comme ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre