750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 00:00

Coucou tout le monde,

 

Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps je vous ai parlé de mon partenariat avec Rue du Commerce et de ma fromagère ?


 

P1010587.JPG

 

  C'est grâce à elle et à Cesostad que j'ai réussi à faire des yaourts au soja et je suis toute fière car ils étaient bien fermes malgré mes craintes

 

Il vous faudra donc :

 

1 yaourt au soja nature

900ml de lait de soja

Du sucre à la noix de coco

Du sucre à la fève tonka

 

 

Mélangez votre yaourt avec votre lait au mixer.

 

Répartissez le liquide dans vos pots

 

Contrairement à la recette de Cesostad, j'ai rajouté dans les pots 2cuillères à soupe de sucre tonka ou coco. Je pense que la prochaine fois je les ferais nature et je rajouterai le sucre après car c'était juste au niveau goût.

 

Vous n'aurez plus qu'à les mettre entre 12 et 14h à chauffer dans la fromagère puis minimum 2h au frigo

 

 

 

P1010588.JPG

 

Bon appétit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai tenter le coup une fois et j'avais bien réussis, par contre ce n'est pas mon truc; mais quand on est allergique au lactose, c'est vraiment bien.<br /> Tu as eu la bonne idée de les parfumer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jamais fait de yaourt soja, c'est bon au gout ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le yaourt au soja est très particulier niveau goût, surtout nature. Il faut déjà essayé avec ceux du commerce pour voir si ça te plait<br /> <br /> <br /> <br />