750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 16:57

Coucou tout le monde,

 

Non, non je n'ai pas perdu la tête, juste le nom que Mr Minnie a donné à ce gâteau quand je lui ai dit que j'avais mis ce que j'avais sous la main

 

P1010848.JPG

 

Il vous faudra donc :

 

1 yaourt au soja nature (ou au lait de vache nature)

3 pots de yaourgt de farine de châtaignes

1/4 de pot d'huile de pépin de raisin (ou autre huile neutre)

3oeufs

1 sachet de levure

130g de confiture (pour ma part c'était à la prune, noix et épice)

2 poignée de noix de pécan

 

 

Mélangez le yaourt avec la confiture. Cassez dedans les oeufs puis ajoutez la farine et la levure (je l'avais oublié, j'ai du remettre le gâteau qui était déjà dans le moule dans le saladier et refaire le mélange ). Ajoutez l'huile et les noix de pécan.

 

 

Vous n'aurez plus qu'à enfournez à environs 180°C pendant 30-45minutes selon l'intensité de votre four.

 

 

Le gâteau est vraiment agréable et léger. Et même au bout de 3 jours il est toujours aussi moelleux.

 

P1010847.JPG

 

Bon appétit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est bien imaginé ce gateau et le nom est bien approprié bravo à Mr minnie.<br /> En passant: j'espère que tu vas bien ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Oui, oui ici ça va Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon gateau miammmmmmmmmm<br /> me manque juste farine chataigne, noix pecan , ....lolllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le nom du gâteau. Bravo à Mr Minnie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, le message a été transmis ;) Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli gâteau , joli moule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />