750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 22:00

Coucou tout le monde,

 

Je suis rentrée de vacances depuis quelques jours mais j'ai du mal à me remettre dans le bain.

 

Pour ce soir ce sera une petite recette toute simple prête en 10minutes.

 

Elle me permet de participer au jeu organisé par Cesostad sur son blog Brèves de Cuisine

 

 48877803_p.jpg

 

 

Cette recette m'a été donné il y a déjà quelques années, par ma cousine qui vie en Espagne.

 

P1000584.JPG

 

  Il vous faudra pour 4 personnes : (j'ai divisé la recette originale par 2)

 

375 g de lait concentré

2 yaourghts nature

Le jus de 2 citrons

 

 

Vous n'avez plus qu'à mélanger tout les ingrédients au batteur.

 

P1000583

 

A mettre au frigo toute une nuit.

 

A déguster après un bon repas.

 

P1000586.JPG

 

Bon appétit ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> en effet, ma recette et la tienne se ressemblent beaucoup!!! Devant l'insistance de mon fils, je n'ai pu les réfrigérer que 2h, mais après une nuit au frigo, ce doit être bien meilleur... je ferai<br /> ainsi la prochaine fois!<br /> Et ne t'inquiète pas, quand je trouve une recette chez une blogueuse, je suis toujours ravie de lui faire porter les honneurs ;)<br /> Ce sera rapidement fait pour toi, j'ai trouvé mon prochain bonheur... Bisous et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Recette testée ;-) http://brevesdecuisine.canalblog.com/archives/2010/04/07/17502302.html<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est super cette petite crème simple et gourmande, en plus j'adore le citron !! Bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jamais fait mais saveur citron, je suis suis tentée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas voir c'est très doux comme crème<br /> <br /> <br />
S
<br /> tiens mais ça doit etre super bon ça ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh oui. Si tu avais vu les gourmands se reservir plusieurs fois ;-) Bisous<br /> <br /> <br />