750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 11:40

Coucou tout le monde,

 

Ceux qui me suivent savent que j'ai déjà publié cette recette il y a quelque temps déjà. Mais je vous la repropose pour pouvoir participer au concours Guylaine de autours de l'oeuf  

 

fevrier-2011-7070--1280x768-.jpg

 

Cette petite recette assez simple à faire peux se manger aussi bien en entrée qu'en plat principal avec du riz ou des pâtes. Il s'agit d'une petite cocotte aux carottes.

 

P1000398.JPG

 

 

 

 Pour 2 personnes il vous faudra :

1 grosse carotte

2 cs de lardons

1 petite boite de sauce tomate

persil

 2 oeufs

 

 

Coupez votre carotte en petits morceaux et faite la revenir dans de l'huile d'olive.

 

 Rajoutez les lardons

 

P1000393

 

Une fois que l'ensemble est bien coloré, déglacez avec la sauce tomate et un peu d'eau.

 

Assaisonnez et laisser mijotez

 

P1000396

 

Lorsque la consistance devient un peu épaisse, mettez votre préparation dans les petites cocottes ou dans des ramequins.

 

Cassez dessus un oeuf, salez et enfournez à 180°C pendant 5-10minutes suivant votre goût. Je les ai laissé 15minutes et c'est un petit peu trop.

 

P1000397

 

Vous n'avez plus qu'à déguster

 

Bon appétit ;-)

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci de bien vouloir m'envoyer la photo par mail pour le réca du concours si tu souhaites participer car je ne peux pas la prendre sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie cocotte bien gourmande bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour le jeu/concours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Tu n'y participes pas? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />