750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 18:16

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais remettre en vedette une de mes recettes qui participe au Grand Concours du site Passion Culinaire

 

concourscuisine2010-interne.png

 

 

Il s'agit donc des mes cannellonis à la brouse :

 

P1000280

 

En espérant qu'ils plairont au jury, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

 

Bon appétit ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
Y
<br /> en tout cas moi ils me plaisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-) J'attends le verdict :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne chance pour le concours... Appétissants comme ils sont... Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah en tout cas à moi elles me plaisent ces pâtes !<br /> Je croise les doigts pour toi ! Bonne chance !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre