750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 19:52

Coucou tout le monde,

 

Tout est dans le titre. Après une question sur facebook nombreux étaient partant pour cette recette ce soir.

 

P1020031.JPG

 

Il vous faudra pour 2 personnes (je l'ai mangé seule mais avec une salade c'est bon pour deux) (je vous rassure j'en ai congelé un bout)

 

3 feuilles de lasagnes

170g de crabe en boite

10cl de lait concentré

1cc de curry

Gruyère râpé

sel

 

 

Mélangez le crabe avec le lait concentré, le sel et le curry.

 

Placez une feuille de lasagne au fond d'un plat à gratin.

 

Recouvrez de la moitié du mélange au crabe. Une nouvelle feuille de lasagne. Le reste du mélange et la dernière feuille.

 

Parsemez de gryère.

 

Vous n'aurez plus qu'à enfourner à 180°C entre 35-45minutes, suivant la puissance de votre four.

 

P1020030.JPG

 

P1020034.JPG

 

Bon appétit ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tiens tiens, ça change des lasagnes classiques ! J'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très appétissant.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum, j'ai bien envie de le tenter, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Han ça me plait trop ça!! Allez hop dans les favoris!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me tente bien avec le crabe<br /> <br /> <br />
Répondre